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    Le moteur pétaradé puis cale

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    Le moteur pétaradé puis cale

    Message  Le fan le Lun 14 Juil 2014 - 22:31

    Bonsoir à tous, rentrée de week end dans les Landes. Pas beaucoup de soleil, mais super balade. En rentrant, dans un ralentissement, le moteur de ma Tbird s'est mis à pétarader, comme si tout se mélangeait la dedans. J'ai alors coupe les gaz, actionne le coupe circuit quelques secondes, j'ai embrayé, quand le moteur était bien arrêté, j'ai remis le jus, lâche l'embrayage et tout est reparti comme s'il ne s'était rien passé. C'est la seconde fois que cela m'arrive. D'après le cons bien sur " c'est normal avec la chaleur". Est ce que quelqu'un connaît ce phénomène? Merci de me renseigner pour argumenter plus chez le cons. A vous lire.
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    Re: Le moteur pétaradé puis cale

    Message  Ultimate38 le Mar 15 Juil 2014 - 14:57

    Cela ressemble fort a un déboitement de de capteur.

    J'ai pas le temps là, mais je te ferai passer le lien. on en a parlé récement sur le forum


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    Re: Le moteur pétaradé puis cale

    Message  thundergloo le Mar 15 Juil 2014 - 18:14

    voici les liens:

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    le-moteur-petarade-puis-cale

    Message  Le fan le Mar 15 Juil 2014 - 19:10

    Merci les amis. J'avais effectivement lu ce problème. J'ai débranché puis retranché. Un contact m'a paru mal connecté. Je verrai par la suite si tout rentre dans l'ordre. Sinon via le cons de Toulouse. Bonne balade à tous avec le soleil qui revient. @+
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    Re: Le moteur pétaradé puis cale

    Message  Ultimate38 le Mer 16 Juil 2014 - 8:52

    Sur les forums US et UK, ils ont souvent ce problème après une décélération; genre longue descente de colline.

    Dans mon cas, et avec le recul, c'était après le petit coup de gaz lors du redémarrage.
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    Re: Le moteur pétaradé puis cale

    Message  thundergloo le Mer 16 Juil 2014 - 21:25

    Suite à la panne que j'ai eu fin juin, les durites de depression ont été changées, mon concessionnaire m'a expliqué qu'il fallait "decrassé" la moto donc il a fallut rouler un peu dans les tours, ne pas monter trops vite les vitesses rester à vitesse constante entre 3 et 4000 tour.Pour cela il m'a remis un filtre à air d'origine( j'avais un filtre BMC) et petit à petit la consomation est redevenue
    normale et la moto tourne de mieux en mieux, elle pétarade de moins en moins.
    J'ai fais environs 2000 kms depuis et tout à l'air de rentrer dans l'ordre.

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    Re: Le moteur pétaradé puis cale

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