1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16750 messages dans 1601 sujets

Nous avons 142 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Arkange

Derniers sujets

» Améliorez le fonctionnement de votre moteur avec BoosterPlug (reprises / couple / suppression des a-coups / douceur)
Ven 4 Aoû 2017 - 18:16 par riton17

» A VENDRE THUNDERBIRD LT de 2016
Lun 31 Juil 2017 - 12:42 par PLaplanche

» Test pneu brig.exedra max longue distance
Dim 9 Juil 2017 - 11:00 par jph

» Présentation de Catherine
Mar 27 Juin 2017 - 16:14 par bad rider

» repose pieds origine 1600 T-Bird
Mer 14 Juin 2017 - 18:52 par riton17

» présentation nouveau membre
Dim 4 Juin 2017 - 11:44 par Zita

» Petite présentation
Mar 30 Mai 2017 - 7:29 par Fabthebos

» changer mon profil
Dim 28 Mai 2017 - 17:08 par Ultimate38

» Centrale ABS HS
Jeu 25 Mai 2017 - 9:33 par Chloum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    document confidentiel Triumph

    Partagez

    motardu67
    Ptit nouveau
    Ptit nouveau

    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/09/2016
    Age : 50
    Localisation : alsace

    document confidentiel Triumph

    Message  motardu67 le Ven 30 Sep 2016 - 22:52

    salut à tous ,
    je viens de faire changer mon pneu ar chez triumph en Allemagne, j'habite à coté.
    arrivé chez moi je fais le tour de ma bécane histoire de voir si tout est ok...
    je constate qu'au niveau de repères de centrage de roue, j'ai un décalage, de 1 repère.
    roue de travers ???
    le lendemain direction la concession allemande, (des super pro)....
    je demande à voir le chef d'atelier pour mon problème de roue de travers...
    arrive le grand chef de la concession,
    ce dernier m'explique, document confidentiel triumph à la main, que les repères de centrage de roues ne doivent pas être pris en compte sur les T-bird, ils sont faut !!!
    ils utilisent un outil spécial pour le centrage de la roue, pour que la courroie soit en bonne place !
    en moyenne il y à 1 repère de décalage pour être bon, autrement ça frotte et sa grince !
    pour exemple:
    sur ma T-bird, repère gauche 4, repère droit 3,
    la roue est dans l'axe et la courroie à 4 dixièmes de mm du bord droit de la poulie !

    Donc voilà pour l'info
    avatar
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 56
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  zztop02 le Sam 1 Oct 2016 - 22:15

    Merci motardu67 .. C'est un sujet récurent l'alignement de la courroie !!


    _________________
    surement mais tranquillement Basketball
    avatar
    SsiroTbird
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 150
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  SsiroTbird le Jeu 13 Oct 2016 - 13:54

    Salut et merci à toi pour cette info, exploitable par ceux qui entretiennent en dehors du réseau officiel !
    Tu aurais des photos coté gauche et coté droit ?
    A+
    Grég
    avatar
    riton17
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 198
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 61
    Localisation : mosnac 17240

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  riton17 le Ven 4 Nov 2016 - 18:40

    salut à tous ,merci pour l'info ,avec l'humidité les couinements recommencent .

    Contenu sponsorisé

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 8:03