1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16973 messages dans 1628 sujets

Nous avons 145 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Gramoun

Derniers sujets

» Pots Off road
Mer 11 Avr 2018 - 18:32 par serge

» Capteur???
Jeu 5 Avr 2018 - 20:09 par Gramoun

» purge des freins
Jeu 5 Avr 2018 - 17:16 par Ultimate38

» Béquille
Ven 30 Mar 2018 - 12:15 par Franco

» [VENDS] SILENCIEUX VANCE & HINES
Lun 19 Mar 2018 - 20:36 par Gramoun

» vidange moteur
Lun 12 Mar 2018 - 0:57 par Dugommier

» salut d'alsace
Dim 11 Mar 2018 - 2:27 par Arno

» DealerTool
Lun 26 Fév 2018 - 13:53 par bad rider

» vidange moteur
Sam 24 Fév 2018 - 11:41 par serge

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    document confidentiel Triumph

    Partagez

    motardu67
    Ptit nouveau
    Ptit nouveau

    Messages : 20
    Date d'inscription : 13/09/2016
    Age : 51
    Localisation : alsace

    document confidentiel Triumph

    Message  motardu67 le Ven 30 Sep 2016 - 22:52

    salut à tous ,
    je viens de faire changer mon pneu ar chez triumph en Allemagne, j'habite à coté.
    arrivé chez moi je fais le tour de ma bécane histoire de voir si tout est ok...
    je constate qu'au niveau de repères de centrage de roue, j'ai un décalage, de 1 repère.
    roue de travers ???
    le lendemain direction la concession allemande, (des super pro)....
    je demande à voir le chef d'atelier pour mon problème de roue de travers...
    arrive le grand chef de la concession,
    ce dernier m'explique, document confidentiel triumph à la main, que les repères de centrage de roues ne doivent pas être pris en compte sur les T-bird, ils sont faut !!!
    ils utilisent un outil spécial pour le centrage de la roue, pour que la courroie soit en bonne place !
    en moyenne il y à 1 repère de décalage pour être bon, autrement ça frotte et sa grince !
    pour exemple:
    sur ma T-bird, repère gauche 4, repère droit 3,
    la roue est dans l'axe et la courroie à 4 dixièmes de mm du bord droit de la poulie !

    Donc voilà pour l'info
    avatar
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 57
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  zztop02 le Sam 1 Oct 2016 - 22:15

    Merci motardu67 .. C'est un sujet récurent l'alignement de la courroie !!


    _________________
    surement mais tranquillement Basketball
    avatar
    SsiroTbird
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 166
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  SsiroTbird le Jeu 13 Oct 2016 - 13:54

    Salut et merci à toi pour cette info, exploitable par ceux qui entretiennent en dehors du réseau officiel !
    Tu aurais des photos coté gauche et coté droit ?
    A+
    Grég
    avatar
    riton17
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 201
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 62
    Localisation : mosnac 17240

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  riton17 le Ven 4 Nov 2016 - 18:40

    salut à tous ,merci pour l'info ,avec l'humidité les couinements recommencent .

    Contenu sponsorisé

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 25 Avr 2018 - 2:28