1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16821 messages dans 1611 sujets

Nous avons 142 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Arkange

Derniers sujets

» Y a quelqu'un ?
Hier à 21:48 par wart

» Cat Bypass
Jeu 12 Oct 2017 - 16:14 par BluesBiker

» Dossier pilote
Jeu 12 Oct 2017 - 0:50 par Dugommier

» Elle a egaye ma fin d'apres midi....
Sam 7 Oct 2017 - 9:31 par YAYA

» plaquettes de av
Ven 6 Oct 2017 - 18:48 par SsiroTbird

» leve roue arr
Ven 22 Sep 2017 - 22:15 par serge

» AVIS au TBIRDISTE du 31/09/65/64/32/82
Jeu 21 Sep 2017 - 18:47 par Franco

» PARE BRISE TRIUMPH THUNDERBIRD
Mar 19 Sep 2017 - 15:12 par fredo

» Temoins systeme gestion moteur
Mar 5 Sep 2017 - 18:59 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    document confidentiel Triumph

    Partagez

    motardu67
    Ptit nouveau
    Ptit nouveau

    Messages : 15
    Date d'inscription : 13/09/2016
    Age : 50
    Localisation : alsace

    document confidentiel Triumph

    Message  motardu67 le Ven 30 Sep 2016 - 22:52

    salut à tous ,
    je viens de faire changer mon pneu ar chez triumph en Allemagne, j'habite à coté.
    arrivé chez moi je fais le tour de ma bécane histoire de voir si tout est ok...
    je constate qu'au niveau de repères de centrage de roue, j'ai un décalage, de 1 repère.
    roue de travers ???
    le lendemain direction la concession allemande, (des super pro)....
    je demande à voir le chef d'atelier pour mon problème de roue de travers...
    arrive le grand chef de la concession,
    ce dernier m'explique, document confidentiel triumph à la main, que les repères de centrage de roues ne doivent pas être pris en compte sur les T-bird, ils sont faut !!!
    ils utilisent un outil spécial pour le centrage de la roue, pour que la courroie soit en bonne place !
    en moyenne il y à 1 repère de décalage pour être bon, autrement ça frotte et sa grince !
    pour exemple:
    sur ma T-bird, repère gauche 4, repère droit 3,
    la roue est dans l'axe et la courroie à 4 dixièmes de mm du bord droit de la poulie !

    Donc voilà pour l'info
    avatar
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 56
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  zztop02 le Sam 1 Oct 2016 - 22:15

    Merci motardu67 .. C'est un sujet récurent l'alignement de la courroie !!


    _________________
    surement mais tranquillement Basketball
    avatar
    SsiroTbird
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 154
    Date d'inscription : 25/01/2012

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  SsiroTbird le Jeu 13 Oct 2016 - 13:54

    Salut et merci à toi pour cette info, exploitable par ceux qui entretiennent en dehors du réseau officiel !
    Tu aurais des photos coté gauche et coté droit ?
    A+
    Grég
    avatar
    riton17
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 198
    Date d'inscription : 30/09/2010
    Age : 61
    Localisation : mosnac 17240

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  riton17 le Ven 4 Nov 2016 - 18:40

    salut à tous ,merci pour l'info ,avec l'humidité les couinements recommencent .

    Contenu sponsorisé

    Re: document confidentiel Triumph

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 22:32