1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16750 messages dans 1601 sujets

Nous avons 142 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Arkange

Derniers sujets

» Améliorez le fonctionnement de votre moteur avec BoosterPlug (reprises / couple / suppression des a-coups / douceur)
Ven 4 Aoû 2017 - 18:16 par riton17

» A VENDRE THUNDERBIRD LT de 2016
Lun 31 Juil 2017 - 12:42 par PLaplanche

» Test pneu brig.exedra max longue distance
Dim 9 Juil 2017 - 11:00 par jph

» Présentation de Catherine
Mar 27 Juin 2017 - 16:14 par bad rider

» repose pieds origine 1600 T-Bird
Mer 14 Juin 2017 - 18:52 par riton17

» présentation nouveau membre
Dim 4 Juin 2017 - 11:44 par Zita

» Petite présentation
Mar 30 Mai 2017 - 7:29 par Fabthebos

» changer mon profil
Dim 28 Mai 2017 - 17:08 par Ultimate38

» Centrale ABS HS
Jeu 25 Mai 2017 - 9:33 par Chloum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    Retour d'Italie , second chapitre

    Partagez
    avatar
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 76
    Localisation : ¨Paris

    Retour d'Italie , second chapitre

    Message  le vieux le Mar 21 Sep 2010 - 19:34

    bonjour à tous
    Comme promis voici la suite , par chapitres.J'ai d'abord écrit un long texte lequel a sauté,donc je recommence mais par séquence !Pour les photos c'est à venir .Question moto, c'est du bonheur,confort,stabilité , bruit, tout baigne .Il y a eu un "splach" d'allumage au retour sur autoroute à vitesse constante moteur bien chaud et c'est imprèssionnant , un véritable coup de feu!Nous avons aussi perdu sur l'autoroute le bouchon plastique en bout de la traverse du cadre derrière le radiateur.La galère ce sont les sacoches Triumph, énormes mais trapézoïdales donc de faible contenance ,étroites sur le dessus donc difficiles à remplir et le pire ,c'est que même chargées comme indiqué à 5 kg, ELLES TOUCHENT LES POTS !pas besoin de prendre de l'angle et les caleçons restent bien chaud,prévoyants les anglais pour l'hiver!Denière galère :l'alarme Banshee.Elle s'est mise à hurler alors que j'etais à l'arrêt moteur tournant une fois et une autre fois pour repartir d'une station service. Téléphone à triumph assistance oû une opératrice désagréable me laisse durablement en attente durant que l'alarme sonne,désespérant d' attendre j'appelle le conce ,le chef d'atelier m'explique qu'il faut faire l'inverse du mode d'emploi c'est à dire désamorcer et ENSUITE le contact ,et ça marche !Voilà pour les petits pépins.Demain je raconte le voyage avec photos .By à tous et motardement :le vieux (grincheux)
    avatar
    POLO
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 537
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 53
    Localisation : PARIS

    Re: Retour d'Italie , second chapitre

    Message  POLO le Mar 21 Sep 2010 - 21:43

    Et le pneu, il a tenu bon jusqu'au bout ?

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 8:03