1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16821 messages dans 1611 sujets

Nous avons 142 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Arkange

Derniers sujets

» Y a quelqu'un ?
Hier à 21:48 par wart

» Cat Bypass
Jeu 12 Oct 2017 - 16:14 par BluesBiker

» Dossier pilote
Jeu 12 Oct 2017 - 0:50 par Dugommier

» Elle a egaye ma fin d'apres midi....
Sam 7 Oct 2017 - 9:31 par YAYA

» plaquettes de av
Ven 6 Oct 2017 - 18:48 par SsiroTbird

» leve roue arr
Ven 22 Sep 2017 - 22:15 par serge

» AVIS au TBIRDISTE du 31/09/65/64/32/82
Jeu 21 Sep 2017 - 18:47 par Franco

» PARE BRISE TRIUMPH THUNDERBIRD
Mar 19 Sep 2017 - 15:12 par fredo

» Temoins systeme gestion moteur
Mar 5 Sep 2017 - 18:59 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    Retour d'Italie , second chapitre

    Partagez
    avatar
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 76
    Localisation : ¨Paris

    Retour d'Italie , second chapitre

    Message  le vieux le Mar 21 Sep 2010 - 19:34

    bonjour à tous
    Comme promis voici la suite , par chapitres.J'ai d'abord écrit un long texte lequel a sauté,donc je recommence mais par séquence !Pour les photos c'est à venir .Question moto, c'est du bonheur,confort,stabilité , bruit, tout baigne .Il y a eu un "splach" d'allumage au retour sur autoroute à vitesse constante moteur bien chaud et c'est imprèssionnant , un véritable coup de feu!Nous avons aussi perdu sur l'autoroute le bouchon plastique en bout de la traverse du cadre derrière le radiateur.La galère ce sont les sacoches Triumph, énormes mais trapézoïdales donc de faible contenance ,étroites sur le dessus donc difficiles à remplir et le pire ,c'est que même chargées comme indiqué à 5 kg, ELLES TOUCHENT LES POTS !pas besoin de prendre de l'angle et les caleçons restent bien chaud,prévoyants les anglais pour l'hiver!Denière galère :l'alarme Banshee.Elle s'est mise à hurler alors que j'etais à l'arrêt moteur tournant une fois et une autre fois pour repartir d'une station service. Téléphone à triumph assistance oû une opératrice désagréable me laisse durablement en attente durant que l'alarme sonne,désespérant d' attendre j'appelle le conce ,le chef d'atelier m'explique qu'il faut faire l'inverse du mode d'emploi c'est à dire désamorcer et ENSUITE le contact ,et ça marche !Voilà pour les petits pépins.Demain je raconte le voyage avec photos .By à tous et motardement :le vieux (grincheux)
    avatar
    POLO
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 537
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 53
    Localisation : PARIS

    Re: Retour d'Italie , second chapitre

    Message  POLO le Mar 21 Sep 2010 - 21:43

    Et le pneu, il a tenu bon jusqu'au bout ?

      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 22:27