1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16720 messages dans 1596 sujets

Nous avons 142 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Arkange

Derniers sujets

» Présentation de Catherine
Hier à 11:08 par Zita

» Améliorez le fonctionnement de votre moteur avec BoosterPlug (reprises / couple / suppression des a-coups / douceur)
Jeu 15 Juin 2017 - 21:18 par BluesBiker

» repose pieds origine 1600 T-Bird
Mer 14 Juin 2017 - 18:52 par riton17

» présentation nouveau membre
Dim 4 Juin 2017 - 11:44 par Zita

» Petite présentation
Mar 30 Mai 2017 - 7:29 par Fabthebos

» changer mon profil
Dim 28 Mai 2017 - 17:08 par Ultimate38

» Centrale ABS HS
Jeu 25 Mai 2017 - 9:33 par Chloum

» un petit jeu !!
Mar 23 Mai 2017 - 3:29 par Ultimate38

» A vendre la Rolls des remorques
Jeu 18 Mai 2017 - 23:11 par SsiroTbird

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    présentation

    Partagez
    avatar
    wart
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 162
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 60
    Localisation : monts

    Re: présentation

    Message  wart le Jeu 13 Jan 2011 - 22:04

    Rhalbaul a écrit:Tu as bien raison...

    C'est où Monts?

    A coté de TOURS

    Invité
    Invité

    Re: présentation

    Message  Invité le Ven 14 Jan 2011 - 8:45

    J'ai le souvenir d'une petite route, en bord de Loire, par chez toi, qui doit être drôlement sympa en Tbird...
    avatar
    wart
    Ancien(ne)
    Ancien(ne)

    Messages : 162
    Date d'inscription : 02/01/2011
    Age : 60
    Localisation : monts

    Yesssss !

    Message  wart le Lun 31 Jan 2011 - 19:57

    Salut les T-birdeuses et T-birdeurs, vous savez quoi ????? cà y est, le plateau dans la poche, avec 4 A s'il vous plait !!!! que du bonheur !
    Plus que la circulation, et cà va sentir bon la T-Bird !
    salut à vous tous.

    Invité
    Invité

    Re: présentation

    Message  Invité le Lun 31 Jan 2011 - 19:59

    Bravo, Félicitation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers
    avatar
    zztop02
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 1601
    Date d'inscription : 25/08/2010
    Age : 56
    Localisation : 02 Villers Côtterets

    Re: présentation

    Message  zztop02 le Lun 31 Jan 2011 - 20:05

    excellent bounce .. moi c'est ce que j'avais trouvé de plus dur le plateau ..
    à bientôt.

    Invité
    Invité

    Re: présentation

    Message  Invité le Lun 31 Jan 2011 - 21:03

    Youuuuuhouuuu! cheers

    Invité
    Invité

    Re: présentation

    Message  Invité le Lun 31 Jan 2011 - 21:08

    wartenberg a écrit:Salut les T-birdeuses et T-birdeurs, vous savez quoi ????? cà y est, le plateau dans la poche, avec 4 A s'il vous plait !!!! que du bonheur !
    Plus que la circulation, et cà va sentir bon la T-Bird !
    salut à vous tous.

    Félicitations pour le plateau, c'est le plus dur.
    Soit tout de même vigilant, j'ai failli vendre une de mes motos, récemment, à un gars qui a loupé la circul.
    Il a fait une grosse erreur du genre je tourne sans regarder à gauche...
    avatar
    POLO
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 537
    Date d'inscription : 05/07/2010
    Age : 53
    Localisation : PARIS

    Re: présentation

    Message  POLO le Lun 31 Jan 2011 - 21:37

    Félicitations cheers cheers cheers
    Achète donc ta Tbird....tu iras passer la circul avec...ce sera du meilleur effet lol! lol!
    Passer le permis avec ce froid de gueux, tu devrais avoir des points supplémentaires dessus bounce bounce
    avatar
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 1155
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Auxerre

    Re: présentation

    Message  Tbird89 le Mar 1 Fév 2011 - 8:58

    Félicitations, en plus avec 4A cheers
    Quand tu auras ta Tbird, essaie de refaire le parcours lent Laughing Laughing Laughing
    La circule normalement c'est plus cool, fait abstraction des 2 mecs qui essaient de te suivre avec leur petite voiture, surtout :CONTROLE de la tête à tous les instants.
    Les rétros: t'as bien vu ils ne servent pas à grand choses, si ce n'est a voir ses avants bras lol!
    MEEEERDE pour la suite.


    Dernière édition par Tbird89 le Mar 1 Fév 2011 - 18:04, édité 2 fois
    avatar
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 1061
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Albany, New York

    Re: présentation

    Message  Ultimate38 le Mar 1 Fév 2011 - 13:43

    Tbird89 a écrit:La circule normalement c'est plus cool, fait abstaction des 2 mecs qui essaient de te suivre avec leur petite voiture, surtout :CONTROLE de la tête à tous les instants. MEEEERDE pour la suite.
    +1... Surtout bien exagérer les mouvements pour qu'il (ou elle) voit que tu regardes bien.
    pas trop à gauche ni trop à droite sur la chaussée.

    avatar
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 1061
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Albany, New York

    Re: présentation

    Message  Ultimate38 le Mar 1 Fév 2011 - 13:46

    Tbird89 a écrit:Quand tu auras ta Tbird, essai de refaire le parcours lent Laughing Laughing Laughing
    C'est quelque chose qui me titille depuis un moment. Surtout que la poiste de la moto ecole est libre d'accés.....mais j'ai un peu peur du demi-tour en bout de ligne droite.... affraid
    y en a t il qui s'y sont risqués Question
    avatar
    Tbird89
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 1155
    Date d'inscription : 29/12/2009
    Age : 57
    Localisation : Auxerre

    Re: présentation

    Message  Tbird89 le Mar 1 Fév 2011 - 13:51

    hormis le virage du bout, je suis convaincu qu'avec nos Tbird on peut faire un bon temps Very Happy
    avatar
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 1112
    Date d'inscription : 16/08/2010
    Age : 76
    Localisation : ¨Paris

    Bravo

    Message  le vieux le Mar 1 Fév 2011 - 18:01

    Super ,et vite pour la suite,je te dis merde ,et une merde de dinosaure lol!
    avatar
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 68
    Localisation : Genève, Suisse

    Re: présentation

    Message  Jamie le Mar 1 Fév 2011 - 18:58

    Euh???

    >>> Tout de bon! cheers

    Jamie

    Contenu sponsorisé

    Re: présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 25 Juin 2017 - 12:34