1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16838 messages dans 1614 sujets

Nous avons 142 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Arkange

Derniers sujets

» Dossier pilote
Hier à 11:51 par Dugommier

» remplacement bougie
Hier à 0:01 par SsiroTbird

» Cat Bypass
Ven 20 Oct 2017 - 22:46 par serge

» Y a quelqu'un ?
Jeu 19 Oct 2017 - 21:08 par SsiroTbird

» Bruit moteur
Jeu 19 Oct 2017 - 3:12 par Ultimate38

» Elle a egaye ma fin d'apres midi....
Sam 7 Oct 2017 - 9:31 par YAYA

» plaquettes de av
Ven 6 Oct 2017 - 18:48 par SsiroTbird

» leve roue arr
Ven 22 Sep 2017 - 22:15 par serge

» AVIS au TBIRDISTE du 31/09/65/64/32/82
Jeu 21 Sep 2017 - 18:47 par Franco

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    Petit essai

    Partagez

    Invité
    Invité

    Petit essai

    Message  Invité le Sam 15 Jan 2011 - 18:49

    Salut à vous tous cheers

    Bienvenue aux nouveaux arrivants.
    Enfin nous avons essayé notre machine Laughing petite promenade, madame est ravie et moi aussi, à part la petite pluie
    il va falloir de l'huile de coude lol!
    sunny C'était quand même sympa.
    Une question les TOR, ou les trouve t-on,y a t-il des réglages à effectués?

    A++ jocolor

    Invité
    Invité

    Re: Petit essai

    Message  Invité le Sam 15 Jan 2011 - 19:00

    Sur les conseils des anciens, j'ai commandé les miens chez jack Lilley et mon conc. accepte de les monter et les règler, vu qu'il ne peut pas me les procurer.
    Certains concessionnaires les fournissent en s'approvisionnant Dieu-sait-où, car Triumph France ne veut pas en entendre parler.
    A mon avis, il vaut mieux les acheter et faire effectuer les règlages chez celui que tu risques d'aller voir pour faire marcher la garantie constructeur, sinon, il risque de te rétorquer que tes problèmes viennent de tes pots.
    La première précaution est d'au moins monter des pots Triumph...

    Invité
    Invité

    Re: Petit essai

    Message  Invité le Sam 15 Jan 2011 - 19:06

    On parle de règlage de cartographie, je suppose que c'est une mise au point de l'injection (ou même peut-être aussi de l'allumage) qui permet un fonctionnement optimal évitant une détérioration au niveau de la distribution.
    Tu peux trouver des posts sur le sujet sur ce site.
    avatar
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 68
    Localisation : Genève, Suisse

    Re: Petit essai

    Message  Jamie le Sam 15 Jan 2011 - 20:31

    Exact. La carto doit impérativement être retouchée si on monte les TOR's. L'intervention ne prend pas plus de 10 minutes si le concessionnaire a le logiciel "cartographies" de l'usine (et accepte de l'utiliser).

    Car aussi exacte est l'annonce sur le site de Triumph France selon laquelle ces TOR's ne sont pas "importables" en France. Alors que, "légaux" ou non Wink , au point de vue des décibels, ils sont disponibles partout ailleurs dans monde, dont en Suisse Idea ?


    Jamie

    Invité
    Invité

    Re: Petit essai

    Message  Invité le Sam 15 Jan 2011 - 20:50

    Je n'ai donc pas dit trop de bétises...
    Cela me rassure.

    Invité
    Invité

    Re: Petit essai

    Message  Invité le Sam 12 Mar 2011 - 5:28

    Pour info lors du montage de mes premiers TOR long pas de réglages de cargo de la part de mon conc, c est peut être pour cela que je l avais revendu Very Happy

    Invité
    Invité

    Re: Petit essai

    Message  Invité le Sam 12 Mar 2011 - 19:55

    Les concessionaires achete les TOR en belgique en général long et court

    Contenu sponsorisé

    Re: Petit essai

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 8:24