1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16750 messages dans 1601 sujets

Nous avons 142 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Arkange

Derniers sujets

» Améliorez le fonctionnement de votre moteur avec BoosterPlug (reprises / couple / suppression des a-coups / douceur)
Ven 4 Aoû 2017 - 18:16 par riton17

» A VENDRE THUNDERBIRD LT de 2016
Lun 31 Juil 2017 - 12:42 par PLaplanche

» Test pneu brig.exedra max longue distance
Dim 9 Juil 2017 - 11:00 par jph

» Présentation de Catherine
Mar 27 Juin 2017 - 16:14 par bad rider

» repose pieds origine 1600 T-Bird
Mer 14 Juin 2017 - 18:52 par riton17

» présentation nouveau membre
Dim 4 Juin 2017 - 11:44 par Zita

» Petite présentation
Mar 30 Mai 2017 - 7:29 par Fabthebos

» changer mon profil
Dim 28 Mai 2017 - 17:08 par Ultimate38

» Centrale ABS HS
Jeu 25 Mai 2017 - 9:33 par Chloum

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    Petit essai

    Partagez
    avatar
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 889
    Date d'inscription : 08/04/2010
    Age : 68
    Localisation : Genève, Suisse

    Re: Petit essai

    Message  Jamie le Sam 15 Jan 2011 - 20:31

    Exact. La carto doit impérativement être retouchée si on monte les TOR's. L'intervention ne prend pas plus de 10 minutes si le concessionnaire a le logiciel "cartographies" de l'usine (et accepte de l'utiliser).

    Car aussi exacte est l'annonce sur le site de Triumph France selon laquelle ces TOR's ne sont pas "importables" en France. Alors que, "légaux" ou non Wink , au point de vue des décibels, ils sont disponibles partout ailleurs dans monde, dont en Suisse Idea ?


    Jamie

      La date/heure actuelle est Jeu 17 Aoû 2017 - 17:23