1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16820 messages dans 1611 sujets

Nous avons 142 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Arkange

Derniers sujets

» Cat Bypass
Jeu 12 Oct 2017 - 16:14 par BluesBiker

» Dossier pilote
Jeu 12 Oct 2017 - 0:50 par Dugommier

» Y a quelqu'un ?
Dim 8 Oct 2017 - 8:39 par Tbird89

» Elle a egaye ma fin d'apres midi....
Sam 7 Oct 2017 - 9:31 par YAYA

» plaquettes de av
Ven 6 Oct 2017 - 18:48 par SsiroTbird

» leve roue arr
Ven 22 Sep 2017 - 22:15 par serge

» AVIS au TBIRDISTE du 31/09/65/64/32/82
Jeu 21 Sep 2017 - 18:47 par Franco

» PARE BRISE TRIUMPH THUNDERBIRD
Mar 19 Sep 2017 - 15:12 par fredo

» Temoins systeme gestion moteur
Mar 5 Sep 2017 - 18:59 par Dugommier

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

    Un nouveau modèle...

    Partagez
    avatar
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)

    Messages : 1071
    Date d'inscription : 14/01/2010
    Age : 53
    Localisation : Albany, New York

    Un nouveau modèle...

    Message  Ultimate38 le Mer 24 Fév 2010 - 21:21

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bonne lecture !

    Invité
    Invité

    Re: Un nouveau modèle...

    Message  Invité le Sam 3 Avr 2010 - 0:26

    Pour cette annonce de TBird 1700 je leur ai fait un courrier incendiaire, fin décembre 2009 parce que en France on ne pouvait avoir que la 1600 et pas le kit 1700 qui n'était pas homologué en FR. J'aurai bien attendu jusqu'en Avril pour une 1700 au lieu de prendre la 1600 en fin septembre. A ce jour àprès 4 mois, silence radio, Triumph est mort et ne répond plus.

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct 2017 - 13:28