1600tbird.american-forum.net

Le Forum des Amoureux de la 1600 & 1700 Thunderbird

Statistiques

Nos membres ont posté un total de 16875 messages dans 1615 sujets

Nous avons 143 membres enregistrés

L'utilisateur enregistré le plus récent est Pascal

Derniers sujets

» Dossier pilote
Ven 24 Nov 2017 - 9:59 par Dugommier

» Échappements sport T-Bird 1600
Ven 10 Nov 2017 - 17:18 par motardu67

» Elle a egaye ma fin d'apres midi....
Sam 4 Nov 2017 - 18:43 par riton17

» Un Salut à tous les motards du forum
Sam 4 Nov 2017 - 18:40 par riton17

» remplacement bougie
Mer 1 Nov 2017 - 7:53 par eliot

» Cat Bypass
Lun 23 Oct 2017 - 16:07 par BluesBiker

» Y a quelqu'un ?
Jeu 19 Oct 2017 - 21:08 par SsiroTbird

» Bruit moteur
Jeu 19 Oct 2017 - 3:12 par Ultimate38

» plaquettes de av
Ven 6 Oct 2017 - 18:48 par SsiroTbird

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Dim 4 Juin 2017 - 5:15

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nouvel arrivant

Partagez

Invité
    Invité

Re: Nouvel arrivant

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 21:08

Krysse a écrit:... Pour finir, n'écoute pas les fantômes de ce forum, la plus belle couleur est bel et bien la noire! ;o)
    Euh ...
    je dirais :
    la plus belle non-couleur est bel et bien la noire ! Ce qui est logique vu qu'il n'y a pas de blanche Very Happy
    ok je Arrow

Invité
    Invité

Gnagnagna

Message  Invité le Jeu 20 Oct 2011 - 21:42

Ben77 a écrit:
    Krysse a écrit:... Pour finir, n'écoute pas les fantômes de ce forum, la plus belle couleur est bel et bien la noire! ;o)
    Euh ...
    je dirais :
    la plus belle non-couleur est bel et bien la noire ! Ce qui est logique vu qu'il n'y a pas de blanche Very Happy
    ok je Arrow

Tant que tu es dehors, ramène moi de la peinture blanche mat... Tu m'as donné une idée... ;o)))
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)

Message  le vieux le Ven 21 Oct 2011 - 10:47

study Je me permets d'ajouter si j'ai bien compris , qu'en gros ,selon la fréquence des ondes émises et perceptives à l'oeil humain ,L'amplitude lumineuse du noir est la plus intense et celle du blanc la plus faible study ce qui permet de conclure que ni le NOIR, ni le BLANC, ne sont des couleurs (CQFD) study affraid Mais ça peut être vachement beau cheers ( voyez la storm noire Exclamation)

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 21 Oct 2011 - 11:34

le vieux a écrit: study Je me permets d'ajouter si j'ai bien compris , qu'en gros ,selon la fréquence des ondes émises et perceptives à l'oeil humain ,L'amplitude lumineuse du noir est la plus intense et celle du blanc la plus faible study ce qui permet de conclure que ni le NOIR, ni le BLANC, ne sont des couleurs (CQFD) study affraid Mais ça peut être vachement beau cheers ( voyez la storm noire Exclamation)

Le noir et blanc sont considérés ou non comme des « couleurs » selon la discipline qui en parle : imprimerie, photographie, physique, peinture, théorie de la perception. Dans le langage courant, elles sont appelées « non-couleurs ».
    Un blanc, au sens strict, est constitué par la réunion dans une proportion particulière de toutes les longueurs d'ondes du visible (paradoxalement, celles rayonnées par ce que les physiciens nomment un corps noir; il existe autant de blancs que de températures de ce corps, le blanc « solaire » étant celui à 6 300 K). On nomme par extension blanc tout panachage de longueurs d'onde que l'œil ne peut distinguer d'un vrai blanc d'une température quelconque : l'œil n'est en effet sensible qu'à trois pics de longueur d'onde à partir desquelles il donne à la conscience une information de couleur).
    On nomme « noir » l'absence de couleur parce que de tout rayonnement visible reçu par l'œil.
    On nomme « gris » les « couleurs » jugées comme intermédiaires. Il y a en fait un très grand nombre de gris de même luminosité et de teinte distincte selon la température de couleur considérée pour le blanc de référence.
    Issu de Wikipedia...

Vous avez tous raison, mais de toute facon c'est en noir que c'est le plus beau...roooooo non mais.
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)

Message  Ultimate38 le Ven 21 Oct 2011 - 14:09

Et de toutes les façons, il est bien connu que ce sont aussi les plus rapides....

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 21 Oct 2011 - 14:44

Ultimate38 a écrit:Et de toutes les façons, il est bien connu que ce sont aussi les plus rapides....

Exactement ! Enfin une personne qui voit juste. Je crois même qu'elles consomment moins, qu'elles tiennent mieux la route et que les pilotes les chevauchants sont de véritables demi dieux.
    le vieux
    Passionné(e)
    Passionné(e)

Message  le vieux le Ven 21 Oct 2011 - 15:33

Merci Krysse pour toutes tes précisions

Ultimate38 a écrit:Et de toutes les façons, il est bien connu que ce sont aussi les plus rapides....

et c'est bien établi que l'essai prime le calcul study cheers
    Ultimate38
    Passionné(e)
    Passionné(e)

Message  Ultimate38 le Ven 21 Oct 2011 - 15:53

Krysse a écrit:Exactement ! Enfin une personne qui voit juste. Je crois même qu'elles consomment moins, qu'elles tiennent mieux la route et que les pilotes les chevauchants sont de véritables demi dieux.

Pourquoi "demi"...... Laughing Laughing Laughing

Invité
    Invité

Message  Invité le Ven 21 Oct 2011 - 16:04

Ultimate38 a écrit:
    Krysse a écrit:Exactement ! Enfin une personne qui voit juste. Je crois même qu'elles consomment moins, qu'elles tiennent mieux la route et que les pilotes les chevauchants sont de véritables demi dieux.

Pourquoi "demi"...... Laughing Laughing Laughing

Pour la touche de modestie.... Laughing Laughing
    YAYA
    Administrateur
    Administrateur

Message  YAYA le Ven 21 Oct 2011 - 22:00

Tout ça c'est à cause de l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites ! geek
    Jamie
    Passionné(e)
    Passionné(e)

Message  Jamie le Ven 21 Oct 2011 - 23:03

Les demis dieux, c'est comme les demies ("5 decis") de vin blanc. Il en faut au moins deux pour les voir en entier. drunken

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 11 Déc 2017 - 16:13